Les sims 3
shinin220
Messages postés
572
Statut
Membre
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un probleme avec mes sims 3 . J'ai installer les sims 3 que j'ai acheter il y a pas mal de temps et puisque je n'y joue pas souvent il on poireautés durant dans mon ordi (toshiba satellite / windows 7 integral)
J'ai recu pour noel depuis peu les sims 3 acces VIP et Animaux et Cie . Je les installes mais ils me mettent *aucun disque trouvé , veuiilez inserer Les sims 3" .
Probleme : Je ne retrouve plus mon cd les sims 3 . Que faire ?
Voilà j'ai un probleme avec mes sims 3 . J'ai installer les sims 3 que j'ai acheter il y a pas mal de temps et puisque je n'y joue pas souvent il on poireautés durant dans mon ordi (toshiba satellite / windows 7 integral)
J'ai recu pour noel depuis peu les sims 3 acces VIP et Animaux et Cie . Je les installes mais ils me mettent *aucun disque trouvé , veuiilez inserer Les sims 3" .
Probleme : Je ne retrouve plus mon cd les sims 3 . Que faire ?
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
1 réponse
steff458
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
200
ce que tu peux faire c'est télécharger une image ISO du disque des Sims 3 et la monter à l'aide de Daemon Tools Lite
shinin220
Messages postés
572
Statut
Membre
81
A oui tiens je vais essayer ! merci !
steff458
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention