Methode pour auvegarder ses données ?

Fermé
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 30 sept. 2006 à 19:39
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 2 oct. 2006 à 23:49
Bonsoir,

Je vais changer d'ordi. Je voudrais utiliser mon disque dur externe pour transférer mes données.

Me demandais s'il existait une méthode, un soft qui permettait de sauvegarder automatiquement ses données (doc, jpg..) et seulement ses fichiers nécessaires, bref en mettant de coté les fichiers systèmes volumineux ?

En qquesorte, y a t'il une meilleure soluce que de faire une recherche de fichiers dont l'extension est doc, jpg etc

Merci

1 réponse

Bonjour Helios,

Tes données personnelles se trouvent dans :

C:\Documents and Settings\NOM_DE_SESSION\Mes documents

A ce stade, un copier - coller peut faire l'affaire, ou bien en passant par un logiciel comme Ultrabackup :

<http://www.astase.com/produits/ultrabackup>
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
2 oct. 2006 à 23:49
lol ben non justement, mes données sont éparpillées un peu partout sur mon disque dur, sinon c sur jaurais juste à copier mes docs.

Ultrabackup va me sauvegarder aussi les fichiers systemes si je selectionne le C non?

Etonné qu'il soit gratuit..

Merci
0