Chronoposte inquiétant.

Résolu
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -  
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai commandé une nouvelle config par chronoposte, (juste 5éléments) et, depuis 4jours, ma commande est toujours en cour d'envoi en transit.
voici le suivi de ma comande https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=HX315174831JF&langue=fr_FR

si quelqun pouvais me dire ce que signifie (envoi en transit, pourquoi ça prend si longtemps et surtout, a partir de ce moment, dans combien de temps je recevrai mon coli en Belgique?
ils disent que une livraison met 2jours ouvré pour arrivé. (jours excepté le dimanche donc).
il est sensé etre a la moitié du chemain mais, il est toujours en ENVOI en transit. aparement il est même pas arrivé. si quelqun pouvais me dire exactement ce que cela signifie et répondre a mes questions du dessus. je serai très reconnaissant et lui donnerai un lien vers un chokotoff géant.

merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

J'habite en Belgique, je commande chez ldlc.be à Lyon, en général je suis livré 6/7 jours après la commande y compris le délai de réception du paiement par virement européen (jusqu'à 3 jours ouvrés).

Nous sommes en période de fête, le 25/12 étant un jour férié qui tombe un dimanche, le lundi on récupère.

Un peu de patience.
1
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

ok merci pour la réponce
0
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre 118

Les fêtes de fin d'années on tout retardées. Et oui, tout le monde a la droit aux vacances.
0

pas un service qui assure du 24/6 je vais pas attendre la reprise des cour pour profiter de mon PC non plu... là je n'ai rien, jsuis sur un netbook.

y pourraient tout de même prévenire qu'ils ne livrent pas,

là ils m'ont pris mon colis et ils glandouillennt???

les médecin aussi ont droit au vac et jsuis aps mort
0
Utilisateur anonyme

C'est sur que la poste et le service santé, c'est la même chose.

D'ailleurs je vais demander à mon bureau de poste d'ouvrir à 3h du matin, comme ça, si un jour je passe aux urgences en pleine nuit, je pourrai envoyer une de ces cartes qu'on trouve dans les hôpitaux, sans attendre une heure dite, à tord, raisonnable.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

"il est sensé etre a la moitié du chemain mais, il est toujours en ENVOI en transit. "

pourquoi "mais"?

Je vous invite à chercher dans un dictionnaire la signification du mot "transit".

Au passage, cherchez également Matériel et Hardware, histoire que vous vous rendiez compte que ça n'a rien avoir avec la poste, les colis, les délais de livraison.

Et puis tant qu'on y est, "jour ouvré", qui ne signifie pas tous les jours hors dimanche.
0

mais, car il est aparement pas encore sur la route

envoi en transit signifie qu'on l'envoie a la frontiere je suppose (mais il est marqué nulle part qu'il y est arrivé)

j'ai mis dans hardware car, y a aucune section qui correspond, si tu pouvais me dire où le mettre ca aurais été plus constructif.

jour ouvré signifie, tous les jours sauf dimanche et jour férié, j'en ai pas vu beaucoup des jours férié depuis ma comande

merci pour ta bonne humeure et tes réponses constructives
0
Utilisateur anonyme

j'ai mis dans hardware car, y a aucune section qui correspond

parce qu'il y'a aucune section ça n'a rien a faire ici
ce n'est pas un probléme informatique

je répète voir directement avec eux
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter
0
Utilisateur anonyme

Lu

bon bah je vais pas reprendre tout ce qui a été dit
mais c'est pas la peine de râler ici

voir directement avec
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-contacter

numéro non surtaxé

A+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

Vu la date d'envoie , la commande devrait arrivé dans la journée

Faut pas oublié que en ce moment :
c'est les fetes - surcharge de colis
y'a moins de personnel au travail (ben oui c'est une periode de vacances)
les aéroports sont en greve (le chrono utilise pas mal l'avion , d'ou les delais sous 24 heures)

un chrono c'est J+1 en livraison mais pas forcement le matin, ce n'est pas le facteur qui le livre
0

merci je vais guetter ma porte =)
0