Mail delivery inquietant
Résolu/Fermé
toshiro92
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
-
9 juil. 2008 à 10:05
sebkaz - 12 août 2008 à 20:50
sebkaz - 12 août 2008 à 20:50
A voir également:
- Adresse mail finissant par ru
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Creer adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Les undelevery mails sont un truc éculés pour que vous faire ouvrir les courriers parce que vous êtes censés croire
que l'un de vos messages n'est pas parvenu à son destinataire. En général, dans le corps du message il y a un lien vers une page qui est piégée: on attend de vous que vous cliquiez sur le lien pour vous retrouver sur la page qui doit installer à votre insu un virus/cheval de Troie.
(j ai atterri sur ce fil de discussion parce que je me demande si thunderbird peut filtrer les undelevery mails.)
que l'un de vos messages n'est pas parvenu à son destinataire. En général, dans le corps du message il y a un lien vers une page qui est piégée: on attend de vous que vous cliquiez sur le lien pour vous retrouver sur la page qui doit installer à votre insu un virus/cheval de Troie.
(j ai atterri sur ce fil de discussion parce que je me demande si thunderbird peut filtrer les undelevery mails.)
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
9 juil. 2008 à 11:15
9 juil. 2008 à 11:15
quelqu un a emprunté ton adresse pour la mettre en tant qu expediteur.
ce qu il y a de bien avec ça, c'est que tu ne peux rien faire à part vérifier que ça ne vien as directement de ta machine ou du serveur de messagerie de la boite.
ce qu il y a de bien avec ça, c'est que tu ne peux rien faire à part vérifier que ça ne vien as directement de ta machine ou du serveur de messagerie de la boite.
toshiro92
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
3
9 juil. 2008 à 11:42
9 juil. 2008 à 11:42
J'ai vérifié par l'intermédiaire de l'IP des messages, les messages ont étés envoyés par d'autres pays, US, Russie, Royaume-Uni et j'en passe. Donc je ne pense pas qu'ils aient étés envoyés par nos serveurs de messagerie.
Y'a il un moyen d'éviter ça à l'avenir ?
Y'a il un moyen d'éviter ça à l'avenir ?
Frappe Misere
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
568
9 juil. 2008 à 12:51
9 juil. 2008 à 12:51
non, aucun, c'est joyeux...
à moins que tu retrouves les petits malins qui ont fait ça et que leur tranche la tete, mais c'est une autre histoire.
à moins que tu retrouves les petits malins qui ont fait ça et que leur tranche la tete, mais c'est une autre histoire.
toshiro92
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
3
9 juil. 2008 à 13:49
9 juil. 2008 à 13:49
lol merci pour ces précisions en tout cas ^^
bonne journée