Que penser de Ccleaner
Résolu
rotiloca
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
que penser de CCleaner et quel cases je dois coher pour faire un nettoyage correcte sans perdre quoique ce soit
merci aux habitués
que penser de CCleaner et quel cases je dois coher pour faire un nettoyage correcte sans perdre quoique ce soit
merci aux habitués
A voir également:
- Que penser de Ccleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour....
J'utilise la version gratuite depuis des années sur tous mes pc, et je n'ai jamais eu quel pb que ce soir...je me sers des 2 premiers onglets : nettoyage et registre, et je le fais aussi longtemps qu'il trouve quelque-chose....et, ce , environ 1 fois tous les 2 mois...
Cdt,
@+
PS : laisse-le cocher les cases lui-même....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
J'utilise la version gratuite depuis des années sur tous mes pc, et je n'ai jamais eu quel pb que ce soir...je me sers des 2 premiers onglets : nettoyage et registre, et je le fais aussi longtemps qu'il trouve quelque-chose....et, ce , environ 1 fois tous les 2 mois...
Cdt,
@+
PS : laisse-le cocher les cases lui-même....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Merci de ton avis
mais dans nettoyer ou réparer il y à plein de cases lesquelles faits tu nettoyer ou reparer
mais dans nettoyer ou réparer il y à plein de cases lesquelles faits tu nettoyer ou reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Regarde ce --> tuto
Salut poupougne13
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Regarde ce --> tuto
Salut poupougne13
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.