Carte graphique nVidia GF GT 530

Fermé
dibuss Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 26 déc. 2011 à 19:03
 bac203 - 2 oct. 2013 à 13:09
Bonjour, je veut acheter un PC ( voici le lien http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_cg8250-frre20.html )

Je me demande si la carte graphique : Nvidia GeForce GT 530 à 2 Go DDR3 dédiés est bien pour jouer a des jeux récent et ancien comme Minecraft, Call of Duty MW3, Battlefield 3, GTA 4, Skyrim et des autre jeux de guerre.

Si elle n'est pas bien la quelle me conseillez vous ???

4 réponses

metallicalexx Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 32
27 déc. 2011 à 19:21
Salut, la carte graphique est bien pour les jeux récent mais les meilleurs processeurs pour ce genre de jeux reste le core i7 mais bon i5 reste comme même pas mal.
(minecraft n'est pas un jeux qui demande une de grande configuration, sauf si tu utilise de très gros pack de texture ou mods)

Voilà
3
oui pour joué ou dernier jeux fo avoir un bon prc comme i7 ensuite la carte graphique viens après et gt se devrais suffire pour les faire marcher (Call of Duty MW3, Battlefield 3, GTA 4, Skyrim et des autre jeux de guerre.
0
Euh, un processeur AMD beaucoup moins chère qu'un I7 pour de meilleurs performances est très bien aussi. Sinon la GT 530, je l'ai eu dans le passé, j'avais aucun soucis pour gamer sur des jeux aux moteurs graphiques plutôt exigeant...
0
mais vous dit n'important quoi .tout gamer digne de ce nom sait que la carte graphique viens en premier un i7 ne sert a rien pour les jeux un i5 est suffisant (4 coeur)
0