Réseau domestique wifi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai eu pour noël un nouveau pc et se qui m'embête un peu c'est que j'arrive à me connecter à internet que avec le réseau wifi public, quand je tape la clé d'activation sa ne me connecte pas à mon réseau domestique. quand je met le cd d'installation de mon réseau (sfr) quand je veut configurer mon pc sa ne m'affiche plus rien.
Merçi
Merçi
A voir également:
- Réseau domestique wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
10 réponses
salut,
évite d'utiliser le cd de configuration fourni avec la box.
Dans un premier temps, connecte toi avec le câble rj45 qui est fourni avec la box, ensuite sur ton pc lance ton navigateur web, tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1
Identifiant et mot de passe normalement c'est admin
Vérifie dans le réseau sans fils le mode de sécurité wpa ou wep, mets en wpa/pk2 mets un mot de passe personnel, valide les changements.
Sur ton pc paramètres réseau sans fils tu remets les mêmes paramètres que tu as mis sur la box.
le druide sans la potion.
évite d'utiliser le cd de configuration fourni avec la box.
Dans un premier temps, connecte toi avec le câble rj45 qui est fourni avec la box, ensuite sur ton pc lance ton navigateur web, tapes dans la barre d'adresse 192.168.1.1
Identifiant et mot de passe normalement c'est admin
Vérifie dans le réseau sans fils le mode de sécurité wpa ou wep, mets en wpa/pk2 mets un mot de passe personnel, valide les changements.
Sur ton pc paramètres réseau sans fils tu remets les mêmes paramètres que tu as mis sur la box.
le druide sans la potion.
salut, j'ai essayer de faire 192.168.1.1 dans la barre d'adresse mais cela ne fonctionne pas
depuis Exécuter tapes cmd ensuite tapes ipconfig /all
Pour accéder à exécuter tu tiens presser la touche Windows puis une pression sur R
une fois que tu as le résultat ipconfig, tu regarde l'ip passerelle 192.168.x.x c'est l'ip qu'il faut mettre dans la zone adresse du navigateur pour accéder à la box.
Pour accéder à exécuter tu tiens presser la touche Windows puis une pression sur R
une fois que tu as le résultat ipconfig, tu regarde l'ip passerelle 192.168.x.x c'est l'ip qu'il faut mettre dans la zone adresse du navigateur pour accéder à la box.
salut, j'ai fait comme tu ma dit ipconfig/all j'ai attérit sur la cmd et quand je rékève mon ip pour la taper dans la barre d'adresse je ne peut accéder à la page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec cet ip si ton pc est relié à la box avec le câble tu devrais avoir accès à l'interface de la box sfr.