Probleme battlefield 3
neptik
-
martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre -
martin-deroute Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour, voici mon probleme http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/analysis.aspx?name=Battlefield-3&id=11211&session=6538c18a-eac2-4890-93d4-ceb301078cf5 esque je peux ameliorer mon processeur et ma carte graphique tout en etant sur seven
A voir également:
- Probleme battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Pour ton processeur , il n'y aura pas forcement de probléme , si tu vois des petits rallentisement tu peux tout de même essayer de l'overclocker si tu t'y connais un peu.
Pour la carte graphique ,si tu met tout ( TOUT ) au minimum , je pense que ca peut passer
Sinon , tu en achete une autre...
Voila mes resultats a titre indicatif avec une carte graphique un tout petit mieux que la tienne.
Pour la carte graphique ,si tu met tout ( TOUT ) au minimum , je pense que ca peut passer
Sinon , tu en achete une autre...
Voila mes resultats a titre indicatif avec une carte graphique un tout petit mieux que la tienne.
mais le probleme c'est que je suis sure pc portable et que je dois réaliser des videos dessus et c'est pas vraiment bien pour les abonnées de proposer un jeu dont on a mis les graphismes au minimum et que ça fait un rendu pourri il n'y a pas d'autres moyen pour la carte graphique?
ps: je suis sure PC portable (a ne pas oublier)
ps: je suis sure PC portable (a ne pas oublier)