Combofix bloqué Etape 3

Fermé
Sophie - 26 déc. 2011 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2011 à 11:57
Bonjour,
J'ai un PC qui présentait des fenêtres mediashifting, j'ai donc suivi la procédure Comboshifting suite à ce que j'ai trouvé ici - mais je n'ai vu que plus tard qu'il ne faut pas lancer cela seul normalement - erreur !

Bref, l'analyse est bloqué à l'etape 3... que dois-je faire pour récupérer l'usage de mon PC ?

Merci beaucoup par avance pour votre aide


A voir également:

3 réponses

bonjour,

pourtant, ce n'est pas la faute de l'avoir répeté à X fois, Combofix n'es pas un jouer !

arrête le, redemarre le pc,

une fois que tu y es, fais moi signe pour voir ce qu'on peut faire !






O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 11:57
pas cool, il a une infection Zéroaccès !

en résumé, grosse infection qui patche les fichiers légitimes de windows !


* Télécharge TDSSKiller sur ton bureau :

https://support.kaspersky.com/downloads/utils/tdsskiller.exe

* Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant qu'administrateur " )

* Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.

* Si des élements sont trouvés, cliques sur [Continue] puis sur [Reboot Now]

* Un rapport s'ouvrira au redémarrage du PC.

* Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt.

note : Si Tdsskiller trouve un fichier nommé "Sptd.sys", tu sélectionnes skip :D



1
Merci pour ta réponse. J'ai eu de la chance, car l'ordinateur a redémarré correctement, et le problème mediashifting n'apparait plus.

J'avais lu un peu rapidement le sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23973691-virus-mediashifting#top, et effectivement Combofix c'est pour les pro ! La chance du débutant avec moi !

Merci beaucoup en tout cas, et on ne m'y reprendra pas !

S
0