Probleme grave
Fermé
ft
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un probleme de batterie elle se decharge vite j'ai vu sur ce site comment il faut le restaurer avec itune et c'est ce que j'ai fait et le probleme c'est que avant de finir il m'a demande de deconecter le telephone et mettre la carte SIM et je ne l'ai pas et le pire c'est que j'ai rien sur mon telephone j'ai tout perdu.aidez moi
j'avais un probleme de batterie elle se decharge vite j'ai vu sur ce site comment il faut le restaurer avec itune et c'est ce que j'ai fait et le probleme c'est que avant de finir il m'a demande de deconecter le telephone et mettre la carte SIM et je ne l'ai pas et le pire c'est que j'ai rien sur mon telephone j'ai tout perdu.aidez moi
A voir également:
- Probleme grave
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
2 réponses
Bonjour
Est ce que tu vient nous raconter des blagues ?
Commet veut tu faire marcher un téléphone sans la carte SIM ! ! !
Tu l'a déniché ou ton tel ??
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Est ce que tu vient nous raconter des blagues ?
Commet veut tu faire marcher un téléphone sans la carte SIM ! ! !
Tu l'a déniché ou ton tel ??
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour,
Merci de rester sur la discussion créée initialement en utilisant le bouton répondre et non pas "Créer une nouvelle discussion".
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23996251-probleme-d-iphone
Joyeuses fêtes,
Crapoulou.
Merci de rester sur la discussion créée initialement en utilisant le bouton répondre et non pas "Créer une nouvelle discussion".
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23996251-probleme-d-iphone
Joyeuses fêtes,
Crapoulou.