Mon crédit diminue tout seul
Eurekapi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eurekapi Messages postés 2 Statut Membre -
Eurekapi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en possession d'un portable samsung player one, et je viens de prendre le forfait smart 1h30 chez orange. Je dispose donc de 1h30 d'appel, un numéro mobile en illimité, et sms illimités. Le 23 décembre, jour de ma recharge, j'avais tout mon crédit, et hier je me suis rendu compte en composant le #123# qu'il ne me restait plus qu'environ 1 heure d'appel (sans jamais avoir appelé qui que ce soit). La diminution de mon crédit continue d'heure en heure et je ne sais pas d'où ça vient.
(je n'ai appelé personne, je ne suis jamais allé sur le net; j'ai juste envoyé quelques SMS qui sont sensé être en "illimités")
Une aide serait la bienvenue s'il vous plait :C..
je suis actuellement en possession d'un portable samsung player one, et je viens de prendre le forfait smart 1h30 chez orange. Je dispose donc de 1h30 d'appel, un numéro mobile en illimité, et sms illimités. Le 23 décembre, jour de ma recharge, j'avais tout mon crédit, et hier je me suis rendu compte en composant le #123# qu'il ne me restait plus qu'environ 1 heure d'appel (sans jamais avoir appelé qui que ce soit). La diminution de mon crédit continue d'heure en heure et je ne sais pas d'où ça vient.
(je n'ai appelé personne, je ne suis jamais allé sur le net; j'ai juste envoyé quelques SMS qui sont sensé être en "illimités")
Une aide serait la bienvenue s'il vous plait :C..
2 réponses
bonjour il se peut que comme sur mon ancien forfait les sms soient illimités une fois que votre crédit d'appel est épuisé mais que si vous n'appelez pas les sms mangent d'abord votre crédit de communication avant d'être gratuits
En fait j'ai appelé chez moi pendant 7 secondes le premier jour de ma recharge pour voir si mon "suivi conso" fonctionnait correctement donc j'ai du entamer quelques centimes sur ce coup. Mais je suis actuellement à 6 euros de crédit en moins ..
Merci pour votre réponse .
J'ajouterais que je n'ai pas envoyé suffisamment de SMS pour en arriver à cette perte ^^ De plus, mon crédit a diminué pendant mon sommeil..
Merci pour votre réponse .
J'ajouterais que je n'ai pas envoyé suffisamment de SMS pour en arriver à cette perte ^^ De plus, mon crédit a diminué pendant mon sommeil..