Acer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, slt a tous allor voilla mon probleme mon fils a un acer Aspire 6530-623G25Mn AMD Athlon X2 Dual Core et sa fait 2 foit que le proc lache aise normal

8 réponses

epango Messages postés 37194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Qu'entends-tu par: "sa fait 2 foit que le proc lache aise normal ".?

0
Utilisateur anonyme

le reparateur ma dit c et parce que il chaufe trop
0
epango Messages postés 37194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Cela veut dire que tu as déjà changé le processeur?
0
Utilisateur anonyme

oui le réparateur la changer
0
jb4510 Messages postés 60 Statut Membre 22

c plus que normal acer c'est de la grosse m**** j'ai u 3 pc acer il son mort en moins d'un mois alors que j'ai mon vieu packard bell depuis 5 ans sans probleme
0
Utilisateur anonyme

t pa le premier qui me dit sa sa c et ordi me revient trop chère en réparation je vais le jette
0
Shadouw Messages postés 33 Statut Membre 4

Idem, j'ai eu 2 portables Acer, le premier a lâché au bout de 8 mois, le second a eu un grave problème au niveau du disque dur, et ce, au bout de 4 mois. ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jb4510 Messages postés 60 Statut Membre 22

jme demande si Acer ne fait pas expres de faire des pc defaillant afin de se faire plus d'argent sur les réparation !!!!!
0
Utilisateur anonyme

aujourd'hui huit on ma dit comme il vende leur ordi pa chere il faut bien quil se rattrape sur un truc
0
Utilisateur anonyme

acer pour moi c et finit
0
cainri82 Messages postés 27 Statut Membre 7

non
-1
Utilisateur anonyme

les proc amd sont il merdique
-2
Shadouw Messages postés 33 Statut Membre 4

Euh, ça dépend desquels hein. Un Phenom n'est pas vraiment merdique par exemple.
0
epango Messages postés 37194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Il faut d'abord commencer expliquer ce que tu appelles un processeur merdique.
0