Besoin D'aide Battlefield 3
WarHeaDsK58
Messages postés
32
Statut
Membre
-
WarHeaDsK58 Messages postés 32 Statut Membre -
WarHeaDsK58 Messages postés 32 Statut Membre -
Hello les battlefieldiens, alors voila j'ai acheté battlefield 3 sur pc, je l'ai installé fait la mise a jour qui dure 2 heures...
Mais le hic c'est que quand je rentre dans une partie, au bout de 2 minutes (c'est mon record) battlefield freeze et win7 me dit "battlefield3.exe a cessé de fonctionner--'
Je sais que je suis pas le premier a qui ca arrive mais jusque la, les solutions donnés au probleme me plaisaient pas trop, du genre: faut telecharger biduletruc tu l'executes en tant qu'admin apres tu telecharge un autre truc pour punkbuster gniagniagnia...
Enfin bref, j'aimerai que quelqu'un me dise comment rectifier ce probleme qui est quand meme un peu (beaucoup) chiant, sans installer 28 mille trucs qui vont transformer mon ordi en kayakeur^^
En vous remerciant d'avance: WarHeaDsK58
Mais le hic c'est que quand je rentre dans une partie, au bout de 2 minutes (c'est mon record) battlefield freeze et win7 me dit "battlefield3.exe a cessé de fonctionner--'
Je sais que je suis pas le premier a qui ca arrive mais jusque la, les solutions donnés au probleme me plaisaient pas trop, du genre: faut telecharger biduletruc tu l'executes en tant qu'admin apres tu telecharge un autre truc pour punkbuster gniagniagnia...
Enfin bref, j'aimerai que quelqu'un me dise comment rectifier ce probleme qui est quand meme un peu (beaucoup) chiant, sans installer 28 mille trucs qui vont transformer mon ordi en kayakeur^^
En vous remerciant d'avance: WarHeaDsK58
A voir également:
- Besoin D'aide Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile