Help pour pilote mt65xx android phone pour windows 7

Fermé
ShiTzunettes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 16:46
Bonjour,
pour bien vous situer les choses, je suis une idiote en info, donc langage simple svp ^^
ensuite j'ai lu les différents sujets sur les même recherches et bilan je n'ai toujours pas de pilote installé et mon ordi ne peut pas communiquer avec mon s4.
le bluetooth je ne sais pas ce que c'est ni même si je l'ai sur mon pc portable, donc dialoguer de mon téléphone à mon pc par ce systeme faut oublier, idem je viens juste de recevoir mon premier android, donc je suis encore plus nulle pour son utilisation ...
Juste ce message d'erreur de l'ordi :
parvient pas à installer les pilotes
en plus le windows update est en panne sur cet appareil

merci d'essyaer de m'aider



A voir également:

5 réponses

ShiTzunettes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 1
8 juil. 2014 à 11:46
Bonjour et merci de ta réponse, non ce n'est pas un samsung mais un équivalent ( le même en fait exactement) car ici je ne trouvais pas de double sim card, ce que j'ai besoin, j'ai donc acheté à l'étranger.

Quand à windows update ... que dire .... je clique sur l'icône et .... la fenêtre s'ouvre mais sur du "blanc" et rien ne se passe, mieux ça me bloque l'ordi et je suis obligée de passer par "ctrl+alt+del" pour finir le truc et débloquer l'ordi.
vala vala ^^
1