Problème Hamachi

Fermé
mister-xb25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2011 à 21:21
Bonjour, Bonjour,
A un moment, j'avais sur mon ordi LogMeIn Hamachi mais je l'ai désinstallé.
Aujourd'hui, j'en ai besoin et j'ai donc essayer de le réinstallé.
Or j'en suis incapable car je reçois toujours ce message :
[img]http://img808.imageshack.us/i/erreurinstallationhamac.jpg/img
J'ai quand même amélioré mon cas, puisqu'au début je n'arrive même pas à voir la fenêtre d'installation d'Hamachi.
[img]http://img20.imageshack.us/i/erreurinstallationhamac.jpg/img
J'ai fais ces différentes manip :
* Démarrer < Exécuter < cmd < msiexec.exe /unregister
Puis < msiexec.exe /regserver
* Dans Services, ''Log Me In Hamachi'' est désactivé et je n'arrive pas à l'activer ''Chemin introuvable''.
J'ai supprimé le dossier ''Hamachi'' dans ''Application Data''.
Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre ce problème ?
Je sais qu'une personne a déjà posté le même message mais la réponse n'a pas pu etre affiché. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 19:25
tu relance une instal et au lieux de le suprimer ans programme file tu vas dans le panneaux e config et tu fait suprimer ce programme et tu recommence une install
dsl j'ecrit mal ac les clavier qwerty
0
mister-xb25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
23 déc. 2011 à 19:40
J'ai pas très bien compris désolé
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2011 à 14:49
1* tu relance une instalation de hamachi
2* tu utilise le "unistall.exe" ou tu vas faire retirer un programme dans le panneau de config au lieux de suprimer dans le programe file...
3*LA tu peut recommencer ton install final et magie sa marce (normalement)
0
mister-xb25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
28 déc. 2011 à 19:17
Mais le probleme c'est que je l'aie déjà installé donc je n'est plus le programme pourtant il détecte quand même ...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 21:21
tu vas dans panneau de config ?ajout/supréssion de programme ? tu deinstalle hamachi
?et le tour et joué?
0