Probleme pour charger ad-aware sae
Résolu
mascousit
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
-
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mascousit Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!!! a tous .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
je telecharge ad - aware en français sur cette adresse , il se retrouve sur mes doc and seeting ; mais il ne s'installe pas .
et pas d'icones ?? non plus .
que faire ??
merci pour vos reponses et bonne journèe !!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html
je telecharge ad - aware en français sur cette adresse , il se retrouve sur mes doc and seeting ; mais il ne s'installe pas .
et pas d'icones ?? non plus .
que faire ??
merci pour vos reponses et bonne journèe !!
A voir également:
- Probleme pour charger ad-aware sae
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad doubleclick net - Forum Virus
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Https://ad.doubleclick.net - Forum Samsung
1 réponse
Salut !
Apprendre à lire...
Cette traduction officielle permet d'utiliser Ad-Aware SE en français, quelque soit la version du programme utilisée (Personnal, Plus ou Pro). Il suffit simplement, après l'installation de Ad-Aware SE, d'exécuter ce correctif pour bénéficier de l'option "Français" dans la fenêtre de configuration de l'Interface de Ad-Aware.
Cette fenêtre de configuration est accessible en cliquant sur l'icône représentant un engrenage visible en haut de l'écran principal de Ad-Aware.
version francaise de ad aware se personal
Apprendre à lire...
Cette traduction officielle permet d'utiliser Ad-Aware SE en français, quelque soit la version du programme utilisée (Personnal, Plus ou Pro). Il suffit simplement, après l'installation de Ad-Aware SE, d'exécuter ce correctif pour bénéficier de l'option "Français" dans la fenêtre de configuration de l'Interface de Ad-Aware.
Cette fenêtre de configuration est accessible en cliquant sur l'icône représentant un engrenage visible en haut de l'écran principal de Ad-Aware.
version francaise de ad aware se personal
haaa oui là j'ai l'air idiot lol !!! je pensais que c'etais le logiciel lol !
dèsolè !! et merci !!