Téléchargement arrêté ??
Lily
-
Wensomtama Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wensomtama Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis assez novice en ce qui concerne la technique donc j'espère que vous pourrez m'aider !! j'ai téléchargé Ccleaner jusque là tout va bien, j'accepte ce qui est proposé et dès ke je clique sur installer l'installation se lance et 1 seconde après tout s'arrête ??!!! même chose sur une autre de mes machines mais pas les autres ou tout c'est bien passé.
En vous remerciant par avance pour votre aide
Lily
Je suis assez novice en ce qui concerne la technique donc j'espère que vous pourrez m'aider !! j'ai téléchargé Ccleaner jusque là tout va bien, j'accepte ce qui est proposé et dès ke je clique sur installer l'installation se lance et 1 seconde après tout s'arrête ??!!! même chose sur une autre de mes machines mais pas les autres ou tout c'est bien passé.
En vous remerciant par avance pour votre aide
Lily
A voir également:
- Téléchargement arrêté ??
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Salut,
fait ça pour verifier
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
fait ça pour verifier
Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis
Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Rebonjour à tout le monde et à boulepate62 :-)
mon problème de téléchargement à été résolut, j'explique : j'avais téléchargé Ccleaner sur telecharger.com hors ce matin je l'ai desinstallé et suis allée sur le site de clubic pour le retélécharger et là l'installation à fonctionnée j'ai utilisé ccleaner sur mes deux ordis :-))) mais ça ne m'explique kand même pas pourkoi ce drole de problème !!??
Merci
lily
mon problème de téléchargement à été résolut, j'explique : j'avais téléchargé Ccleaner sur telecharger.com hors ce matin je l'ai desinstallé et suis allée sur le site de clubic pour le retélécharger et là l'installation à fonctionnée j'ai utilisé ccleaner sur mes deux ordis :-))) mais ça ne m'explique kand même pas pourkoi ce drole de problème !!??
Merci
lily
Salut Lily,
Bizarre, pense quand même à faire un scan anti-virus en ligne par mesure de sécurité
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
A++
Bizarre, pense quand même à faire un scan anti-virus en ligne par mesure de sécurité
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
A++
bonjour boulepate62 ;-)
J'ai fait ce ke tu as dit, je suis allée sur bitdefender et il n'a absolument rien trouvé, tout est normal !!! ben on va dire que c'est les aléas de l'informatique ;-) parfois c'est insondable ;-))) je te remercie pour ton aide et si la prochaine fois j'ai des problèmes, et je pense k'il y en aura d'autres hélas ;-))), je viendrais te demander ;-))) merci
Bonne journée à tous
Lily
J'ai fait ce ke tu as dit, je suis allée sur bitdefender et il n'a absolument rien trouvé, tout est normal !!! ben on va dire que c'est les aléas de l'informatique ;-) parfois c'est insondable ;-))) je te remercie pour ton aide et si la prochaine fois j'ai des problèmes, et je pense k'il y en aura d'autres hélas ;-))), je viendrais te demander ;-))) merci
Bonne journée à tous
Lily
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question