J'ai reçu mon colis orange mais...
Marjolaine16
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre -
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai reçu mardi 20 mon colis orange (donc le portable) mais aujourd'hui nous sommes vendredi, et je n'ai toujours pas reçu la lettre qui devait l'accompagner par pli séparé. J'ai passé commande jeudi 12, et je commence à m'inquiéter ! Comment faire ? Quel numéro appeler ?
En fait j'ai reçu mardi 20 mon colis orange (donc le portable) mais aujourd'hui nous sommes vendredi, et je n'ai toujours pas reçu la lettre qui devait l'accompagner par pli séparé. J'ai passé commande jeudi 12, et je commence à m'inquiéter ! Comment faire ? Quel numéro appeler ?
A voir également:
- J'ai reçu mon colis orange mais...
- Suivi colis - Guide
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Numero orange - Guide
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
10 réponses
je suis allée sur internet voir le suivi de la commande, il me mette que le téléphone est bien arrivé et c'est le cas. J'ai également une lettre qui me dit que je doit envoyer le contrat rempli et tout et tout (j'ai 8 jours pour l'envoyer) , mais le souci c'est que je ne l'ai pas ce fameux contrat !
Appel les franchement ils te diront le pourquoi du comment,et en plus tu auras un conseiller rapidement jviens de les appeler pour moi et j'en ai eu un en moins de 3 mn...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vraiment des boulets chez orange, il faut un numéro de téléphone mobile orange pour accéder au service client, et je n'ai pas encore mon numéro !