J'ai reçu mon colis orange mais...

Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre -  
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai reçu mardi 20 mon colis orange (donc le portable) mais aujourd'hui nous sommes vendredi, et je n'ai toujours pas reçu la lettre qui devait l'accompagner par pli séparé. J'ai passé commande jeudi 12, et je commence à m'inquiéter ! Comment faire ? Quel numéro appeler ?

10 réponses

BossHurrican Messages postés 275 Statut Membre 8

Renseigne toi au service client orange "suivi de commandes" au 3900.
0
Marjolaine16 Messages postés 34 Statut Membre 1

je suis allée sur internet voir le suivi de la commande, il me mette que le téléphone est bien arrivé et c'est le cas. J'ai également une lettre qui me dit que je doit envoyer le contrat rempli et tout et tout (j'ai 8 jours pour l'envoyer) , mais le souci c'est que je ne l'ai pas ce fameux contrat !
0

Appel les franchement ils te diront le pourquoi du comment,et en plus tu auras un conseiller rapidement jviens de les appeler pour moi et j'en ai eu un en moins de 3 mn...
0

ok je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^
0

c'est vraiment des boulets chez orange, il faut un numéro de téléphone mobile orange pour accéder au service client, et je n'ai pas encore mon numéro !
0

Ouai d'accord lol
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

Le 3970 ca fonctionne pas ???
0

j'ai bien téléphoné, mais ils m'ont dit d'attendre et ne m'ont rien apprit de plus. Attendre, attendre, mais ils sont malin eux, je doit envoyer le contrat avant le 27 ! Et je ne l'ai toujours pas reçu...
0

Problème résolu : j'ai finalement réussi après bon nombre de recherches sur le net, et trouvé le bon numéro. J'ai maintenant tous mes identifiants, mon numéro de mobile et tout tout.
0