Comment dos formatte une disquette

aymen -  
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
je veux bien savoir comment ms-dos formatte un support disquette. En effet quels sont les etapes qu'ils precedent afin d'effectuer cette tache.

6 réponses

great Messages postés 3095 Statut Contributeur 18

format a:
c'est comme cela...;-)

great, le poete en couple de sa lady...
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Aymen : moi "je veux bien savoir" si tu entres dans ta boulangerie sans dire "bonjour" .... comme tu viens de le faire ici ...http://www.commentcamarche.org/ccmguide/ccmcharte.php3, chapitre "respect d'autrui".

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
aymen

je veux connaitre comment le dos procede au point de vue materielle et aupoint de vue logicielle.
0
aymen

salut c aymen le lien que vs m'avez donné ne fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde bien lorsque tu tape un message en dessous. le liens charte d'utilisation du forum

0
aymen

salut je m'exuse.
je veux bien savoir si tu peux m'aider a faire mon exposé a propos le formatage de support disquette. Je veux savoir les etapes que procede dos pour y accomplir.
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bon.
Ben puisque maintenant c'est demandé gentiment ..
Là haut, à gauche, il y a une rubrique "index thématique" ; il y a pas mal d'infos et d'exposés sur l'onfo. Notamment celui-là : http://www.commentcamarche.org/repar/format.php3#basniveau
Ca devrait t'aider, je pense.
De rien.

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
aymen > BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci bien
je cherche d'autre lien j'ai deja consulter celui ci.
0
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71 > BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,

d'autres liens ? pour qu'elles infos supplémentaires ?

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
0

essaie avec google....

0