Nouvel écran sur ipod et plus de réseau !

Fermé
charlottofraiz - Modifié par charlottofraiz le 23/12/2011 à 09:25
aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 23 déc. 2011 à 09:28
Bonjour,
J'ai été obligé de changer l'écran endommagé de mon ipod. J'ai donc acheté le kit de remplacement et passé 2h hier soir dessus... L'écran est nikel, tout fonctionne très bien, sauf... plus de réseau wi-fi ! Mon ipod touch ne détecte plus ma free-box. Ai-je mal "rebranché" quelque chose en remontant le nouvel écran ? Ou s'agit-il plutôt d'un soucis de "programmation" ? En tout cas, j'ai déjà essayé de réinitialiser mon ipod... sans succès. Il ne détecte aucun réseau. Si c'est un soucis matériel, comment puis-je y remédier ? Où se situe le "capteur" de réseau ?? Je suis prête à re-démonter mon ipod, mais où chercher ?
Merci d'avance pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 20
23 déc. 2011 à 09:28
Salut, a mon a avis tu as mal rebranche quelque chose parce que normalement si tu changes juste l'ecran il devrait pas y avoir de probleme. Attends d'avoir d'autres reponses ou appelle Apple, parce que c'est vrai que c'est ennuyant un iPod sans WiFi ;-).

A
0