Ccleaner
bobyena
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Amis bonjour. Je suis novice, très novice, en informatique. Je viens de télécharger avec succès Ccleaner. Je ne sais comment lancer un nettoyage. Je croyais trouver une petite icône dans la barre en bas à droite près des autres icônes (Skype, Spybot,etc.)sur laquelle il me suffirait de cliquer. Je ne trouve aucune icône correspondant. Comment faire. Prière me donner processus détaillé, point par point et clic par clic.
Merci pour votre bonne attention. Au plaisir de vous lire par mail: robert.seynaeve10@gmail.com
Amis bonjour. Je suis novice, très novice, en informatique. Je viens de télécharger avec succès Ccleaner. Je ne sais comment lancer un nettoyage. Je croyais trouver une petite icône dans la barre en bas à droite près des autres icônes (Skype, Spybot,etc.)sur laquelle il me suffirait de cliquer. Je ne trouve aucune icône correspondant. Comment faire. Prière me donner processus détaillé, point par point et clic par clic.
Merci pour votre bonne attention. Au plaisir de vous lire par mail: robert.seynaeve10@gmail.com
A voir également:
- Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Après le téléchargement, l'as-tu installé ?
Regarde ce --> tuto
Pour vista et windows 7:
Après l'installation, il faut lancer l'exécutable en tant qu'administrateur.
Après le téléchargement, l'as-tu installé ?
Regarde ce --> tuto
Pour vista et windows 7:
Après l'installation, il faut lancer l'exécutable en tant qu'administrateur.