ADAPTATEUR TOSHIBA
LUCILAVIE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ou trouver l'adaptateur tochiba A100-310?introuvable sur le site toshiba.
ou trouver l'adaptateur tochiba A100-310?introuvable sur le site toshiba.
3 réponses
-
Bonjour,
Tu as regardé https://fr.dynabook.com/accessories/laptops/?service=FR&oldOptionCategory=1089839&selOptionCategory=1089805&x=1&y=4?service=FR ?
Il y a 9 adaptateurs différents.
Compare avec ce qui est écrit sur le tien. Ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas un qui convienne à ton PC.
-
Errare humanum est, perseverare diabolicum. -
Bonjour, jmp.
J'avais déjà fait la recherche sur ce site, sans aucun résultat.
Je viens de la refaire, par acquis de conscience,mais pas un seul n'est compatible avec mon PC SATELLITE A100 -310. Le modèle de l'adaptateur est le :
TOSHIBA PART NO PA2521E - 2AC3. Il s'agit d'un 15 v - 6 A / Imput : 100-240V - 1.5A 50-60Hz. SAFETY MARK 052425 - 11.
Voilà, ce sont toutes les références que je peux relever sur l'adaptateur qui m'a lâchée.
Toutes mes recherches sont pour l'instant restées vaines.
Je reste à votre écoute et vous remercie d'ores et déjà d'avoir pris la peine de me répondre. -
Prends le : PA3507E-1AC3
Il convient tout à fait avec des possibilités supérieures, ce qui n'est pas plus mal. Celui qui a rendu l'âme était en effet probablement à la limite de ses possibilités, alors que celui-là devrait durer aussi longtemps sue ton PC.