ADAPTATEUR TOSHIBA

LUCILAVIE Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ou trouver l'adaptateur tochiba A100-310?introuvable sur le site toshiba.

3 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as regardé https://fr.dynabook.com/accessories/laptops/?service=FR&oldOptionCategory=1089839&selOptionCategory=1089805&x=1&y=4?service=FR ?

Il y a 9 adaptateurs différents.
Compare avec ce qui est écrit sur le tien. Ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas un qui convienne à ton PC.

-

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
LUCILAVIE Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, jmp.
J'avais déjà fait la recherche sur ce site, sans aucun résultat.
Je viens de la refaire, par acquis de conscience,mais pas un seul n'est compatible avec mon PC SATELLITE A100 -310. Le modèle de l'adaptateur est le :
TOSHIBA PART NO PA2521E - 2AC3. Il s'agit d'un 15 v - 6 A / Imput : 100-240V - 1.5A 50-60Hz. SAFETY MARK 052425 - 11.
Voilà, ce sont toutes les références que je peux relever sur l'adaptateur qui m'a lâchée.
Toutes mes recherches sont pour l'instant restées vaines.
Je reste à votre écoute et vous remercie d'ores et déjà d'avoir pris la peine de me répondre.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Prends le : PA3507E-1AC3

Il convient tout à fait avec des possibilités supérieures, ce qui n'est pas plus mal. Celui qui a rendu l'âme était en effet probablement à la limite de ses possibilités, alors que celui-là devrait durer aussi longtemps sue ton PC.
0