[µtorrent] low id avec free ...

Fermé
toreto54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 22:52
 viandiere - 24 oct. 2006 à 04:36
Bonjour,

Alors voici mon problème. J'utilises µtorrent mais j'ai le petit panneaux rouge en bas qui me dit que j'ai un pare feu qui bloque...

Je suis chez free en mode routeur j'ai donc ouvert les ports et même essayer en DMZ mais il me dit toujours la meme chose ... d'ou vient mon problème...?? Comment faite vous pour ouvrir vos port sur free pour confirmer que je ne me trompe pas.

Merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
28 sept. 2006 à 17:59
Il me semble que depuis peu free interdit l'ouverture des ports superieur a 1024.

Je ne crois pas non. Tu as lu ça où ?

J'ai µTorrent, une Freebox v4 en mode routeur et j'utilise un port supérieur à 5000: Aucun problème.
J'ai des débits parfois supérieurs à 250 ko/sec.

Vérifie que µTorrent n'est pas paramétré pour utiliser un port aléatoire.
Vérifie que ce numéro de port correspond bien à celui que tu as configuré sur la page de config de la freebox.
et vérifie aussi que tu re-route bien TCP et UDP pour ce port.
1
Utilisateur anonyme
27 sept. 2006 à 23:29
Salut !
Parfois, même en ouvrant les ports, et en éteignant le routeur complètement, il se peut que tu restes en low id.
Ca ne s'explique pas.
0
toreto54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
27 sept. 2006 à 23:33
arf ... bizzare et le dhcp il est activé je le laisse comme ca ou pas ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2006 à 00:15
Je crois que c'est inutile, essaie quand même quitte à le remettre ensuite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mugnier102 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2006 5
28 sept. 2006 à 17:08
Le DHCP ne changera rien....

Essaye plutot de trouver un scanner de port et de le faire tourner depuis une autre connection pour voir si les ports sont bien ouverts...

Il me semble que depuis peu free interdit l'ouverture des ports superieur a 1024.... La aussi, des recherche te donneront sans doute d'autre resultat...

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2006 à 18:10
Puis voir éventuellement ceci :
http://www.emule-france.com/forum/configuration-firewall-xp-mule,t31076.htm
0
Bonjour à tous,
Je crois que l'on est nombreux à être confronté au Low ID. Aujourd'hui je suis persuadé qu'il y a un blocage qui se met en place soit par FT ou Free. A chaque fois que je me retrouve en Low ID, je change mes ports et je suis reparti en High ID. Maintenant ce qui m'interresse, c'est la manière ce connaitre les ports que l'on peut utiliser.
Merci pour la solution à me donner et qui pourra être profitable à de nombreux Freenautes.
A bientôt et merci.
0