Faire un serveur perso.
youz
-
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai pouvoir crée un serveur perso, accessible pour moi et ma famille, pour pouvoir stocké differente donnée. Le prob c'est que je n'ai aucune idée de comment faire. J'aimerai pouvoir l'avoir en continue, donc le faire tournée sur un disque dur externe sur lequel je l'aurai installé (j'ai le matos pr).
Je me débrouille assez en Linux, donc que ca soit sur Win ou Linux, si quelqu'un à une documentation, ou peut me données des conseils ca serait sympa :D.
Merci.
j'aimerai pouvoir crée un serveur perso, accessible pour moi et ma famille, pour pouvoir stocké differente donnée. Le prob c'est que je n'ai aucune idée de comment faire. J'aimerai pouvoir l'avoir en continue, donc le faire tournée sur un disque dur externe sur lequel je l'aurai installé (j'ai le matos pr).
Je me débrouille assez en Linux, donc que ca soit sur Win ou Linux, si quelqu'un à une documentation, ou peut me données des conseils ca serait sympa :D.
Merci.
A voir également:
- Faire un serveur perso.
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
6 réponses
Tu peux prendre un hebergement web et installer un forum que tu securisera avec un mot de passe que tu donneras a ta famille.
Un hebergement web pro (OVH) vaut environ 25?/an
Un hebergement web pro (OVH) vaut environ 25?/an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question