Utiliser UnFREEz

July -  
 July -
Bonjour,

Je viens de télécharger UnFREEz, mais je ne comprends pas comment ça fonctionne.
J'est enregistré mes images en gifs, mais une fois que j'ai ouvert la petite fenêtre de UnFREEz, je ne sais pas comment "glisser les fichiers Gif" dedans..

Est-ce que quelqu'un pourrait m''expliquer avec des mots simple ?

Merci d'avance ! ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

Tu glisse tes images dans l'ordre dans la fenêtre gauche de unfreez, là ou il y a le carré blanc , ensuite tu choisis la vitesse à droite ou c'est marqué frame delay, en général 30 c'est bon mais à toi de voir d'après le rendu de ton gif , ensuite tu clique sur make animated gif , tu choisis le dossier de destination, si ton gif va trop vite , tu recommence et tu réduis la vitesse ,si au contraire il est trop lent tu augmente ( dans frame delay) tu garde le gif qui te convient , bonne soirée
1
July

Bah moi, il n'y a que le p'tit carré blanc pour mettre les images, à droite, "Infos sur l'image sélectionnée", en dessous "Dimensions : Palette", "Option", avec "répéter l'animation", & le délai, & l'icone "créer gif".
On ne peut voir le gif qu'une fois qu'il est créé, ce qui est assez embêtant lorsqu'on s'est trompé de temps...
Mais merci quand même ! ;)
0