Aide pour Unfriend Finder sur Facebook svp.
Lilou
-
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre -
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Unfriend Finder avec Greasemonkey sur mon Facebook. C'est un logiciel qui est censé afficher le nom des amis qui te suppriment grâce à des notifications. J'ai fait plusieurs tests avec mon frère qui m'a supprimé de ses amis pour voir si cela fonctionnait. Mais aucune notification ne s'affiche et lorsque je clique sur l'onglet "amis en moins", ça me marque "aucun ami en moins". Donc soit le logiciel ne fonctionne pas soit il n'est pas réactif. Pourriez vous m'éclairer ?
Je viens d'installer Unfriend Finder avec Greasemonkey sur mon Facebook. C'est un logiciel qui est censé afficher le nom des amis qui te suppriment grâce à des notifications. J'ai fait plusieurs tests avec mon frère qui m'a supprimé de ses amis pour voir si cela fonctionnait. Mais aucune notification ne s'affiche et lorsque je clique sur l'onglet "amis en moins", ça me marque "aucun ami en moins". Donc soit le logiciel ne fonctionne pas soit il n'est pas réactif. Pourriez vous m'éclairer ?
A voir également:
- Aide pour Unfriend Finder sur Facebook svp.
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Merci bien en tout cas :)
Essaye d'entrer dans une page sécurisée sur Facebook comme Paramètres du compte (cela peut débloquer la situation)
Ultime solution, essaye avec un des 4 navigateurs marqués plus haut
Voila :)