Problème port firewire HELP !
martinlegall
Messages postés
1
Statut
Membre
-
firux Messages postés 3 Statut Membre -
firux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté récement une interface audio de la marque m-audio, le modèle profire 2626, pour mes projets musicaux.
Cette carte fonctionne par firewire, et ayant un port sur mon pc je pensais que ca marcherai...
Après installation des drivers etc j'ai branché ma carte son sur le PC après avoir suivis toutes les étapes, et un message d'erreur est apparu :
"Peripherique USB non reconnu: l'un des peripheriques reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
Je me suis alors dit peut etre un problème provenant de ce que je venait d'acheter alors j'ai essayé de brancher un caméscope qui fonctionne parfaitement en firewire sur l'autre ordinateur que j'ai, et j'ai obtenu la même erreur, ce qui veut surement dire que mon port déconne.
Ma config est la suivante:
Carte mère MSI N1996
Processeur Quad Q6600
Le reste je suppose n'est pas important pour ce genre de problème,
J'ai acheter mon PC d'occasion, avec windows déjà installé
S'il vous plait aidez moi je n'ai pas payé 350€ pour rien...
J'ai acheté récement une interface audio de la marque m-audio, le modèle profire 2626, pour mes projets musicaux.
Cette carte fonctionne par firewire, et ayant un port sur mon pc je pensais que ca marcherai...
Après installation des drivers etc j'ai branché ma carte son sur le PC après avoir suivis toutes les étapes, et un message d'erreur est apparu :
"Peripherique USB non reconnu: l'un des peripheriques reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
Je me suis alors dit peut etre un problème provenant de ce que je venait d'acheter alors j'ai essayé de brancher un caméscope qui fonctionne parfaitement en firewire sur l'autre ordinateur que j'ai, et j'ai obtenu la même erreur, ce qui veut surement dire que mon port déconne.
Ma config est la suivante:
Carte mère MSI N1996
Processeur Quad Q6600
Le reste je suppose n'est pas important pour ce genre de problème,
J'ai acheter mon PC d'occasion, avec windows déjà installé
S'il vous plait aidez moi je n'ai pas payé 350€ pour rien...
A voir également:
- Problème port firewire HELP !
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs