Mon timbre en ligne

Fermé
giadou Messages postés 925 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 déc. 2011 à 15:39
 jenn - 20 sept. 2012 à 19:21
Bonjour,



Depuis deux ans que j'imprime mes timbres avec ce logiciel, je n'ai pas eu de problème majeur.
Aujourd'hui, je veux imprimer un timbre sur un format d'enveloppe comme à mon habitude et je remarque que le site est modifié pour la procédure d'impression ( pdf ). J'ai installé la dernière version de Java comme recommandé, mais le timbre ne s'imprime pas correctement.
De plus lors de l'impression, je n'ai pas la roue qui tourne me disant " veuillez patienter "
J'ai pris contact avec la Poste qui tarde à me répondre.
Aussi, je m'adresse à vous.

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
24 déc. 2011 à 03:44
Ta première ligne a disparu ; celle où le nom du logiciel figure !
0
Bonjour,
effectivement j'ai le même souci d'impression avec safari ou firefox depuis qu'ils ont changé pour du PDF
les tests sont imprimés correctement mais quand j'imprime un timbre les réglage sont complètement diffèrent malgré les réglages identiques sur la page web
j'attent une réponse de la poste
0
WASHI Messages postés 73 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 1
5 mai 2012 à 02:02
Bonsoir @gangrel

J'ose espérer que tu es très patient, car tu peux attendre un bon moment une réponse constructive de la par de ces Incapables Notoires

HIAWATHA
0
bonjour

moi pareil le même souci...
en plus c'est pour mon mariage!
avez vous trouvé une solution?
ils sont incapables de m'aider, je me demande même si ils comprennent ma requête!

merci de votre aide

cdt

jenn
0
Bonjour @jenn

Je suis très étonné que le "Service du Timbres en Ligne" ne te réponde pas....
Bon, en fait j'ai trouvé une petite Solution, qui n'est pas Top à 100%, mais qui fonctionne correctement:

Tu charges le Navigateur "MAXTON", et ensuite tu va sur le service des timbres en ligne, et là, OH Miracle on obtient un Résultat Valable....

Bonne Soirée

HIAWATHA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta réponse HIAWATHA!

En fait ils me répondent mais ils sont capables de résoudre mon pb!

Moi ce n'est pas un pb d'impression car lorsque j'imprime un spécimen cela fonctionne nickel, moi en fait c'est tout à la fin quand je valide mon achat pour imprimer sur toutes mes enveloppes ça m'inscrit :

"erreur interne l'administrateur a été notifié"

mais ils n'ont pas de solutions apparemment!

j'en ai vraiment marre ils comprennent rien!

franchement ,se dire que c'est la poste qui a fais le plus c... pour l'organisation de son mariage c'est le comble lol
0