Blocage de mails par Microsoft Silverlight !!
Résolu
BossHurrican
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
GG 1513 -
GG 1513 -
Bonjour,
Quand je fais "nouveau" pour envoyer un mail avec ma messagerie (MSN Hotmail) Microsoft SilverLight s'ouvre et me demande si j'autorise le programme ou non à accéder à internet...Le problème c'est que je ne peux plus rien faire à ce moment là je n'arrive pas à répondre oui ou non car tout se fige,ainsi que mes pages internet ouvertes en parallèle mais j'arrive malgrès tout à acceder au bureau et faire tout le reste,tout ce qui ne touche pas à internet...Donc je ferme toutes les pages internet et ma messagerie de force (Ctrl Alt Supp) et au final j'arrive pas à envoyer de mails,ce qui est très embettant...
Que faire ?? Aidez moi SVP...
Merci d'avance pour vos réponses...
Quand je fais "nouveau" pour envoyer un mail avec ma messagerie (MSN Hotmail) Microsoft SilverLight s'ouvre et me demande si j'autorise le programme ou non à accéder à internet...Le problème c'est que je ne peux plus rien faire à ce moment là je n'arrive pas à répondre oui ou non car tout se fige,ainsi que mes pages internet ouvertes en parallèle mais j'arrive malgrès tout à acceder au bureau et faire tout le reste,tout ce qui ne touche pas à internet...Donc je ferme toutes les pages internet et ma messagerie de force (Ctrl Alt Supp) et au final j'arrive pas à envoyer de mails,ce qui est très embettant...
Que faire ?? Aidez moi SVP...
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Blocage de mails par Microsoft Silverlight !!
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft silverlight - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide