Teamviewer à travers un Netasq
darkmorbiflette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkmorbiflette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkmorbiflette Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais utiliser Teamviewer derrière un firewall Netasq.
Quand je met en pass all sur la politique de filtrage, tous fonctionne. Mais comme vous pouvez l'imaginer, je ne peux pas laisser ces paramètres ^^ Donc une fois le filtrage standard et spécifique à mon réseaux ré activé, impossible de faire fonctionner Teamviewer. Et ce en laissant ouvert les port 80,443,5938,5939.
Quelqu'un aurais une idée pour solutionner mon problème ? Ce serait un agréable cadeau de noël :)
Cordialement
J'aimerais utiliser Teamviewer derrière un firewall Netasq.
Quand je met en pass all sur la politique de filtrage, tous fonctionne. Mais comme vous pouvez l'imaginer, je ne peux pas laisser ces paramètres ^^ Donc une fois le filtrage standard et spécifique à mon réseaux ré activé, impossible de faire fonctionner Teamviewer. Et ce en laissant ouvert les port 80,443,5938,5939.
Quelqu'un aurais une idée pour solutionner mon problème ? Ce serait un agréable cadeau de noël :)
Cordialement
A voir également:
- Teamviewer à travers un Netasq
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Teamviewer sans compte ✓ - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Teamviewer host c'est quoi - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
pourtant
de quel côté est le client teamviewer ?
si tu fais un telnet sur le port 80 ver l'adresse ?
pourtant
de quel côté est le client teamviewer ?
si tu fais un telnet sur le port 80 ver l'adresse ?