Windows live messenger(message d'erreur)

nico1664 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 daniel -
bonjour
mon pc n'arrete pas de ce deconnecté a internet et windows live messenger me donne le code d'erreur suivant 80072ee7 que puis je faire??
merci
A voir également:

4 réponses

lisa27490 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Nico

J'avais un problème similaire, en fait lorsque tu as ton message d'erreur, clique sur "aide" je crois , il te propose différentes manipulations a faire en fonction de ton message d'erreur. Fais cela, et ca devrait marcher,
Sinon, j'ai une autre solution, as tu bien supprimé ton ancienne version, je sais qu'elles ne sont pas compatibles entre elles, j'ai eu aussi le probleme, j'avais msn messenger et windows live messenger, et tant que je n'avais pas supprimé msn messenger, il ne voulait pas se connecter
bon courage
1
daniel

Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows live messenger , quand je veux me connecter , quand la fenêtre apparaît , je tape mon adresse de messagerie et mon mot de passe , puis ca se bloque et il y a une autre fenetre qui apparait en disant un rapport d'erreur.
Est ce que quelqu'un sait résoudre ce problème s'il vous plait ?? merci beaucoup
1
CHRISTOPHERatre

T un Gro Moch Toi...........
0
pounky5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je souhaiterai savoir comment me connecter à windows live messenger car j'obtiens une erreur:80070005.
Merci de m'aider!
0