Date inférieure à nombres d'années
kentssi
-
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà dans une requête on demande de lister les locaux dont les occupations datent de moins de 2ans
table local (Id_local,....., date_début_location)
select * from local where date_début_location < 2ans à partir de now
soit = 2ans<date_début_location<now
mais je sais pas il y a un truc qui cloche
Merci
Voilà dans une requête on demande de lister les locaux dont les occupations datent de moins de 2ans
table local (Id_local,....., date_début_location)
select * from local where date_début_location < 2ans à partir de now
soit = 2ans<date_début_location<now
mais je sais pas il y a un truc qui cloche
Merci
A voir également:
- Date inférieure à nombres d'années
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre la date d'une photo. ✓ - Forum Graphisme
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Jm date - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
pour le moment elle n'est pas programmée pour aucun programme mais j'ai essayé de la traduire sous MsAccess mais j'arrive pas à renvoyé les bonnes résultats
Bonjour,
Pour tester cette requete, il faut faire creer une requete, selectionner la table ,ensuite aller dans Affichage (en haut a gauche), et selectionner Mode SQL, copier la requete et clicker Executer
J'ai utilise ce genre de requete plusieur fois sans probleme en ACCESS 97-2003 ou 2007
Bonne suite
Pour tester cette requete, il faut faire creer une requete, selectionner la table ,ensuite aller dans Affichage (en haut a gauche), et selectionner Mode SQL, copier la requete et clicker Executer
J'ai utilise ce genre de requete plusieur fois sans probleme en ACCESS 97-2003 ou 2007
Bonne suite
SELECT * FROM local
WHERE date_début_location >=Format(DateAdd("yyyy",-2,Format(Now(),"YYYY/MM/DD hh:mm:ss")),"YYYY/MM/DD hh:mm:ss");
Bonne suite