A voir également:
- Minitel
- I-Minitel - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Bonjour
Voila :
http://www.i-minitel.com/V2/solutions/emul/individu/pc/iminitel_ADSL/iminitel_ADSL.htm
Voila :
http://www.i-minitel.com/V2/solutions/emul/individu/pc/iminitel_ADSL/iminitel_ADSL.htm
Je vous remercie mais ce logiciel ne fonctionne pas sur Windows Seven ... Problème au niveau du plu-gins il me semble...
Utiliseriez vous ce logiciel sous Seven ?
Utiliseriez vous ce logiciel sous Seven ?
Avez-vous essayé de faire fonctionner ce logiciel en mode compatibilité? (clic droit sur le logiciel, propriété, compatibilité puis "exécuter en mode compatibilité windows XP")
Voila enfaite il s'installe on peut faire une recherche mais une fois que Internet Explorer s'ouvre il demande l'installation du module complémentaire "MDM.cab" qui est impossible a installer...
Je n'ai plus internet explorer 8 depuis 1 an (et d'ailleurs je vous recommande de passer à Internet Explorer 9, mise à jour que vous pouvez trouver via Windows Update, un programme sur votre ordinateur. AU passage, je vous recommande aussi d'appliquer toutes les autres mises à jour qui sont distribués via Windows Update). De mémoire, il me semble qu'il faut cliquer sur le petit boulon à droite, puis gérer les modules complémentaires. il devrait y avoir une petite fenêtre qui s'ouvre, tout à droite de cette fenêtre, une colonne, dans celle-ci cliquez sur barre d'outils et extensions, en bas de cette colonne, faite dérouler le menu "afficher", et cliquer sur "tous les modules complémentaires". Cherchez si le votre apparait. Si vous le trouvez, cliquer une fois dessus. Il devrait s'ouvrir une petite description de celui-ci en bas de la fenêtre, vérifiez qu'il est activé (s'il ne l'est pas, il y a un bouton "activer", inversement, s'il l'est, vous trouverez le bouton désactiver).
Si le module n'apparait même pas... vous pouvez essayer de voir si avec IE9 (Internet Explorer 9) le module s'installe bien.
Si le module n'apparait même pas... vous pouvez essayer de voir si avec IE9 (Internet Explorer 9) le module s'installe bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question