Bug probable du sandy bridge dell xps 17

lowine Messages postés 256 Statut Membre -  
lowine Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour à tous

j'aurais voulu savoir si il était arrivée à un d'entre vous mon histoire, j'ai acheté cet ordinateur portable : dell xps l702x, malheureusement plusieurs problèmes sont survenue, j'explique:

1) La carte graphique intégrée du processeur prend parfois le dessus la GP gt550m pour faire tourner des jeux, or la qualité est un peu pourrit avec celle du processeur, mais le problème c'est que quand je lance le jeu GTA San Andreas il ne veut pas démarrer sur la carte graphique Nvidia mais fonctionne avec celle du proc' 0o, pour GTA IV même chose sauf que le jeu marche pas car il faut 300 et quelque méga de mémoire graphique alors que j'en est 1 go sur la Nvidia et il m'en propose que 90 méga ... et Batlefield 3 tourne nikel sur la Nvidia ... de plus en réinstallant Windows et le lecteur CD ne fonctionne pas correctement .. et niveaux pilotes il y en a pas, et pour le reste c'est galère pour trouver les pilotes adéquat alors je me suis posée la question si cela viendrai de ce bug car la je commence a avoir mal, et d'être deg de cet achat ..

Bon si vous avez compris le problème... par ce que je suis dérouté car il me semble que l'ordi est potable et que il coûte relativement chère ...

Merci d'avance

dell xps 17 l702x
i7 2630 qm
jeu de puce 6 série express HM67
6 go ram
nvidia geforce gt 550 m
A voir également:

1 réponse

lowine Messages postés 256 Statut Membre 18

up
0