Problème accent circonflexe

Résolu
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, depuis quelque temps j'ai un problème concernant les accents circonflexes, je ne peut que faire le signe "^" mais je ne peut pas en mettre sur les lettres.

Que faire face à ce problème ?

9 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tu peut avoir une saloperie sur ton pc qui te provaque ce problème.

Analyse avec ceci >>> Malwarebytes

Puis fait un scan antivirus en ligne ici.

https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Tu doit appuyer sur le ^ et puis directement sur la lettre ê ô û.
Sur un clavier AZERTY.

0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est ce que je fais mais ça marche pas.
0
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

alors, personne ne sait ?
0

ok je vais essayer ça.

EDIT: le setup pour installer malwarebyte ne fonctionne pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bon, sa fonctionne.
McAfee vient de supprimer un cheval de troie trouvé par malwarebyte.
mais ça n'a pas l'air d'arranger le problème de l'accent circonflexe.
0

Tu as redémarré ton pc ?
Redémarre pour voir.
Tu n'as pas de la saleté sous tes touches ?

Si tu as des points de restauration d'avant ton problème,
fait une restauration du système.
0

non je n'ai pas de point de restauration. on fais comment pour en faire ?
0

Maintenant il est trop tard pour en faire, si tu en fait un il sera a la date d'aujourd'hui, donc tu ne peut restaurer ton PC a une date antérieure.

Pour atteindre la restauration tu va dans> Accessoires > Outils système > Restauration du système " créer un point de restauration"

vois dans la restauration
normalement Vista crée lui même das points de restauration.
regarder dans la restauration sur la fonction > Choisir un autre point de restauration (Coche) et Afficher d'autres points de restauration.
0

c'est bon c'est réparé, sans que je fasse quoi que ce soit, je peux à nouveau faire les lettres êâûôî.
-1