Ma souris est bizarre

Résolu
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et ma souris est devenue bizarre, en effet elle est devenue une sorte d'échelle ou je ne sais quoi.....TOUTE SEULE, je ne peux plus sélectionner ou faire un clique droit.

SVP comment remettre l'ancienne ?
Merci à tous

2012 is not the end of the world, fools !

3 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Comme quoi !...

C'est bon, elle normale

Désolé pour le dérangement et pour le topic en plus
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Tu peux toujours mettre le sujet en résolu et expliquer comment tu as résolu ton problème, ça pourra aider d'autres internautes
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Beh non je vous ai dit elle redevenue normale TOUTE SEULE comme elle est devenue bizarre par la même façon
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr ya une solution hard changer de souris t simplement ou bien une soluce soft detacher la souris redemarrer puis la mettre aussitot to systeme la detectera et installera la nouvelle copie de drivers...asuivre
0

Mais non, le problème est systématique pas matériel
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ben tant mieux mais si ca ecidive essaie ma soluce bonne chance!!
0

Ça risque pas et merci :)
0