Probleme de gestionnaire de périph manquant

Résolu/Fermé
whiterasta Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 26 sept. 2006 à 11:31
whiterasta Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 26 sept. 2006 à 15:27
Voila mon problème je suis en formation et donc j'utilise un pc qui est manipuler le plus souvent par moi mais d'autre l'on utilise depuis 2jours quand je démarre le pc qui est sous Windows 98 aprés l'écran Windows un écran noir s'affiche et me dit qu'un gestionnaire de périphérique nécessaire a une application à été supprimer et que si c'est volontaire je dois supprimer cette application mais voila le probleme c'est que je n'ai rien désinstallé dessus donc comment puis je faire pour retrouver cette application.autre précision sur l'ecran noir il me précise que l'application à un rapport avec le SYSTEM INI.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporté un peu d'aide :)
A voir également:

1 réponse

bonjour,
voir : exécuter msconfig( utilitaire de configuration systeme ) et onglet en bas "restaurer une sauvegarde , ou verifier onglet "system ini "
0
whiterasta Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
26 sept. 2006 à 15:27
merci de ton aide mais ça venait tout simplement du fait que j'ai mis mes fichiers en docs partagés.le problème est résolu.

merci encore je commencer à désespérer que personne ne réponde à un nouveau sur le site.;)
0