Logiciel lecteur carte à puce

maxter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyroulette -
Bonjour,
J'ai un lecteur de carte ACR38Usb de chez ACS.

J'ai tenté de l'utiliser avec "Cardeasy" mais celui ci ne reconnait pas le lecteur qui est pourtant correctement installé.

Quelqu'un saurait'il si il existe une version le prenant en charge ou éventuellement le nom d'un autre logiciel similaire?

Merci.
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

https://www.acs.com.hk/

et là tu es sur d'avoir la dernière version.

Bye.
-1
maxter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour ta réponse

J'ai bien récupéré la dernière version des drivers sur ce site, ils sont installés.

Mon problème est au niveau du logiciel "Cardeasy" qui lui ne reconnait apparement pas ce modèle de lecteur.

Qui aurait la solution ?

Merci
0
cyroulette > maxter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
g apparement le même pb que vous avec cardeasy, celui ci ne reconnait pas mon lecteur de carte usb alors qu'il est bien installé, avez vus pu résoudre votre pb et si oui pouriez vous svp me dire comment.
D'avance merci.
0