[NT Server 4] Problème de domaine

YaN23 Messages postés 3 Statut Membre -  
YaN23 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis hier midi je rencontre de gros soucis de connection de mes postes clients en Windows 98 sur mon domaine en NT4 Server. Les postes en XP fonctionnent très bien... J'ai mis en place un système de conenction à distance juste avant le "plantage"... Le message d'erreur que m'affiche mes postes clients est : "Le mot de passe du domaine que vous avez fourni n'est pas correct, ou l'accès au serveur de session a été refusé". J'ai tout essayé : de déconnecter les postes et de les reconnecter, de diminuer les licences clients, de reconfigurer les utilisateurs... C'est un gros problème car ceci ralenti la production...
Merci pour votre aide,
YaN23
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

c'est pas une histoire de cryptage des mots de passe ?
0
YaN23 Messages postés 3 Statut Membre

Qu'entends tu par problème de cryptage? Je n'ai pas changer les mots de passes des utilisateurs, et ceci fonctionnaient très bien avant... Pourquoi le cryptage aurait changé? Et comment puis-je le voir?
Merci beaucoup,
YaN23
0
YaN23 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai du nouveau :
J'ai modifier un compte utilisateur en forçant, lors de la connection, à la saisie d'un nouveau mot de passe. Je rentre le mot de passe sur le poste client, celui-ci me dit qu'il a expiré et qu'il doit être changé, jusque là tout est normal, et au moment de valider le changement un message d'erreur Microsoft apparait stipulant que "Le serveur n'est pas configurer pour les transactions"...
Si quelqu'un sait d'où ca pourrait venir, je suis preneur ;)
Merci,
YaN23
0