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eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - Modifié par eeee4444 le 20/12/2011 à 12:33
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 20 déc. 2011 à 12:36
Bonjour,

Ayant depuis 1 mois acheté une licence BitDefender Total Security 2012, j'ai lancé une analyse approfondie pour le tester, mais vers la fin, un écan bleu avec un texte en anglais s'est affiché puis le pc a redémarré. Maintenant, l'ordinateur met plus de temps à venir sur l'écran des comptes d'utilisateurs, et, pour couronner tout ça, le fichier "desktop.ini" s'ouvre sur mon bureau. Il m'indique ceci :
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787

J'ai donc contact BitDefender, qui m'ont gentiment répondu en me donnant un antispyware à la noix, ComboFix (qui marche bien, mais il m'est inutile). Pour leur faire plaisir, j'ai fait l'analyse ComboFix, et ils mon repondu très brèvement : ComboFix a supprimé MyWebSearch... J'avais envie de leur répondre, oui et après CONN*** ?? Apparemment j'avais mal désinstallé McAfee (je m'en suis rendu compte tout seul --'), j'ai donc cherché le programme pour le désinstaller sur CCM, je ne trouve plus McAfee nulle part, donc je conclus que ça a fonctionné... mais 3 problèmes persistent : - desktop.ini qui s'ouvre au démarrage
- BitDefender indique que les services ne répondent plus (Icone noire avec un B gris)
- L'analyse approfondie me redémarre toujours mon PC...

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider,

Cordialement, eeee4444



<config>Windows 7 Edition familiale Premium.
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1 réponse

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 318
20 déc. 2011 à 12:36
C'est pas ce que je voulais dire, mais je vois ce que pourrait faire un antispyware dans mon problème ?
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