à propos de flash player
lulcie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux télécharger flash player,on me demande de choisir un programme.Je ne sais pas lequel!!!!!Pouvez-vous m'aider.Merci
quand je veux télécharger flash player,on me demande de choisir un programme.Je ne sais pas lequel!!!!!Pouvez-vous m'aider.Merci
7 réponses
-
Bonjour,
Essaie avec ce lien --> Flash Player
Enrégistre-le dans tes documents et fais l'installation.
-
Bonjour ,
Tu as le choix entre quel(s) programme(s) ?
@+-
bonjour,merci de vous interesser à mon problème;les programmes les voici:adobe collaboration synchronizer 9,3 -google toolbar notifier -internet explorer -windows control panel -windows live messenger -adobe reader 9,3 -installation de modules complémentaires -microsoft.net framework 4 bêta2 -windows defender,voilà si vous avez les moyens de m'aider,merci beaucoup
-
-
bonjour,j'ai essayer et cela ne fonctionne toujours pas,je ne sais plus quoi faire!!!!!!
-
Est-ce que le problème concerne le téléchargement ou l'installation ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est-ce que le téléchargement de flash player se retrouve dans tes documents ou sur le bureau ?
-
j'ai fash player dans les documents mais je sais rien en retirer,dès que je clique dessus on me demande de choisir un programme?????????????c'est incompréhensible pour moi
-
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc et essaie d'installer Flash Player.