à propos de flash player

lulcie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux télécharger flash player,on me demande de choisir un programme.Je ne sais pas lequel!!!!!Pouvez-vous m'aider.Merci

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Essaie avec ce lien --> Flash Player

Enrégistre-le dans tes documents et fais l'installation.
1
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Bonjour ,
Tu as le choix entre quel(s) programme(s) ?

@+
0
lulcie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,merci de vous interesser à mon problème;les programmes les voici:adobe collaboration synchronizer 9,3 -google toolbar notifier -internet explorer -windows control panel -windows live messenger -adobe reader 9,3 -installation de modules complémentaires -microsoft.net framework 4 bêta2 -windows defender,voilà si vous avez les moyens de m'aider,merci beaucoup
0
lulcie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,j'ai essayer et cela ne fonctionne toujours pas,je ne sais plus quoi faire!!!!!!
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Est-ce que le problème concerne le téléchargement ou l'installation ?
0

je pense que c'est les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que le téléchargement de flash player se retrouve dans tes documents ou sur le bureau ?
0

j'ai fash player dans les documents mais je sais rien en retirer,dès que je clique dessus on me demande de choisir un programme?????????????c'est incompréhensible pour moi
0

Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg
et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc et essaie d'installer Flash Player.
0