à propos de flash player
lulcie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux télécharger flash player,on me demande de choisir un programme.Je ne sais pas lequel!!!!!Pouvez-vous m'aider.Merci
quand je veux télécharger flash player,on me demande de choisir un programme.Je ne sais pas lequel!!!!!Pouvez-vous m'aider.Merci
A voir également:
- à propos de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Bonjour,
Essaie avec ce lien --> Flash Player
Enrégistre-le dans tes documents et fais l'installation.
Essaie avec ce lien --> Flash Player
Enrégistre-le dans tes documents et fais l'installation.
Bonjour ,
Tu as le choix entre quel(s) programme(s) ?
@+
Tu as le choix entre quel(s) programme(s) ?
@+
bonjour,merci de vous interesser à mon problème;les programmes les voici:adobe collaboration synchronizer 9,3 -google toolbar notifier -internet explorer -windows control panel -windows live messenger -adobe reader 9,3 -installation de modules complémentaires -microsoft.net framework 4 bêta2 -windows defender,voilà si vous avez les moyens de m'aider,merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fash player dans les documents mais je sais rien en retirer,dès que je clique dessus on me demande de choisir un programme?????????????c'est incompréhensible pour moi
Télécharge ce fichier --> vista_exe.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc et essaie d'installer Flash Player.
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> vista_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc et essaie d'installer Flash Player.