Age of Empire 3

Fermé
Romain - 20 déc. 2011 à 01:36
kizouz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 19 oct. 2012 à 13:04
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et j'aimerais réinstaller mon jeu Age of Empire III. Il se trouve que j'ai perdu le premier CD d'installation (il y en a 3) et la clef de licence qui se trouvait probablement avec car je ne la trouve ni sur ma boite ni sur les documentations.

Mon frère peut me prêter son CD1, mais il me manque toujours la clef d'activation. Peut il me donner la sienne sans mettre en péril la légitimité de son jeu (en particulier le jeu en réseau)? Si non, où puis je trouver une nouvelle clef? J'ai essayé celles qu'on peut trouver sur internet mais bien évidemment elles ne marchent pas.

J'ai aussi essayé de prendre contact avec le support microsoft mais ces enfoirés exigent 72 euros TTC et ils demandent mes coordonnées bancaires. Autant racheter le jeu, mais vu que je l'ai déjà fait, je me tourne vers vous.

Merci,

R.M.

1 réponse

kizouz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
19 oct. 2012 à 13:04
Pour pouvoir jouer à age of empires 3 sans Cd il suffit de mettre à jour le jeu. J'avais lancé une discussion sur ce sujet aujourd'hui mais le modérateur a supprimé ma discussion au bout de 15 minutes. Pourtant je pensais que c'était un site pour aider les gens comme moi qui achète les jeux mais qui ne veulent pas que leurs gosses abiment les cd.
J'ai trouvé sur un autre site la solution complétement légale puisqu'il s'agit d'une mise à jour à lancer à partir du jeu installé.
Tout le monde n'est pas malhonnête
0