Carte SD PNY
Jerel
-
dampenfr31 Messages postés 281 Statut Membre -
dampenfr31 Messages postés 281 Statut Membre -
Tout d'abord, bonjour !
-
J'essaie de retrouver un peu de bonne humeur après avoir vainement tenté de parcourir les fichiers de ma carte SD. Je sais que ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé aucune solution.
-
Mon PC ( ACER Aspire 7741ZG ) fonctionne avec Windows 7.
-
Lorsque j'insère ma carte SD, j'entends un petit bruit. Mon PC a donc détecté ma carte.
L'installation du logiciel périphérique s'est faite.
-
Et c'est là que ça se complique.
-
Je suis allé dans Panneau de configuration, afficher les périphériques et imprimantes, et je vois Mass Storage Device ( ma carte SD ).
Je clique-droit sur le périphérique, parcourir les fichiers, et là je vois " Disque amovible (E:) " en gris, et impossible d'accéder aux fichiers.
-
J'ai déjà essayé de changer le "lock" sur la carte SD.
-
Quelqu'un sait se qu'il faut faire ? Cela fait 2h que je cherche...
-
Merci de vos réponse !
-
J'essaie de retrouver un peu de bonne humeur après avoir vainement tenté de parcourir les fichiers de ma carte SD. Je sais que ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai trouvé aucune solution.
-
Mon PC ( ACER Aspire 7741ZG ) fonctionne avec Windows 7.
-
Lorsque j'insère ma carte SD, j'entends un petit bruit. Mon PC a donc détecté ma carte.
L'installation du logiciel périphérique s'est faite.
-
Et c'est là que ça se complique.
-
Je suis allé dans Panneau de configuration, afficher les périphériques et imprimantes, et je vois Mass Storage Device ( ma carte SD ).
Je clique-droit sur le périphérique, parcourir les fichiers, et là je vois " Disque amovible (E:) " en gris, et impossible d'accéder aux fichiers.
-
J'ai déjà essayé de changer le "lock" sur la carte SD.
-
Quelqu'un sait se qu'il faut faire ? Cela fait 2h que je cherche...
-
Merci de vos réponse !
A voir également:
- Carte SD PNY
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide