Configurations Battlefield 3
Tonyy Guuesh
Messages postés
30
Statut
Membre
-
polotoulouse Messages postés 31 Statut Membre -
polotoulouse Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais acheter Battlefield 3 sur PC, car il a l'air vraiment magnifique sur PC. Et j'voudrais savoir si mes config' pourraient tenir le coup :
Intel core i3-2330M
NVIDIA GeForce GT 520M CPU @ 2.20GHZ, 1GBVram
4Go de RAM
Windows 7 64 bits.
Si il manque des trucs, n'hésitez pas. J'ai fais un p'tit tour sur jeuvideo.com avant tous ça, et on m'a dit que j'pouvais le faire tourner en médium tranquille. Mais j'voudrais + d'avis pour etre sur de l'acheter pour quelque chose. Merci !
Je vais acheter Battlefield 3 sur PC, car il a l'air vraiment magnifique sur PC. Et j'voudrais savoir si mes config' pourraient tenir le coup :
Intel core i3-2330M
NVIDIA GeForce GT 520M CPU @ 2.20GHZ, 1GBVram
4Go de RAM
Windows 7 64 bits.
Si il manque des trucs, n'hésitez pas. J'ai fais un p'tit tour sur jeuvideo.com avant tous ça, et on m'a dit que j'pouvais le faire tourner en médium tranquille. Mais j'voudrais + d'avis pour etre sur de l'acheter pour quelque chose. Merci !
A voir également:
- Configurations Battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
Tonyy Guuesh
Messages postés
30
Statut
Membre
21
Et en moyen la qualité est bonne ou pas ? Fin', qu'y a t-il de différent ? ( avec l'ultra ).
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
30
la carte graphique est ric-rac mais tu est au bord des configs minim, mais je pense que ca ira
Bonjours,
Je voudrai acheter un pc et pouvoir faire fonctionner sens problème battlefield 3 et de jeux comme gta4 ( ou gta5 qui est à venir). J'ai trouvé cela:https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
Est ce que la configuration est bonne ?
merci
Je voudrai acheter un pc et pouvoir faire fonctionner sens problème battlefield 3 et de jeux comme gta4 ( ou gta5 qui est à venir). J'ai trouvé cela:https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html
Est ce que la configuration est bonne ?
merci