Xbox live...
maximeos1998
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai juste une petite question : je suis actuellement chez ma grand mère et à Noël, je vais avoir un adaptateur wifi " XBOX 360" et un abonnement "XBOX LIVE GOLD 12 MOIS + 2 MOIS OFFERT" et j'aimerais savoir si je peux jouer au LIVE chez elle et ensuite chez mois.
(j' espere que vous pourez m' aider)
MERCI
j'ai juste une petite question : je suis actuellement chez ma grand mère et à Noël, je vais avoir un adaptateur wifi " XBOX 360" et un abonnement "XBOX LIVE GOLD 12 MOIS + 2 MOIS OFFERT" et j'aimerais savoir si je peux jouer au LIVE chez elle et ensuite chez mois.
(j' espere que vous pourez m' aider)
MERCI
12 réponses
-
oui si elle a une connection, une fois que ton profil est sur ta xbox il ne te quitte plus!! ;-) mais n'entre pas les deux code a la fois car ils vont se confondre, sauf si c'est un code unique pour le 12 mois et 2 mois de cadeau
-
-
est-ce que ta mammy a la connection internet? si oui pas de probleme
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai une autre question : dois je connecter l'adaptateur avant l' abonnement ou bien le contraire ?
MERCI -
aucune importance puisque si tu n'as pas encore ton abonnement tu sera repris sous xbox silver et non gold, as tu déjà un compte créer sur xbox live?
-
oui je me suis deja crée un compte et si je crois il faut taper lee code a l'interieur de la boite sur mon compte
-
quand tu te connectes fait une récupération de compte au lieu d'en créer un nouveau sur ta xbox
-
-
quan tu allumes ta xbox, le profil est déjà sur ta console ou pas encore?
-
-