Xbox live...
maximeos1998
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai juste une petite question : je suis actuellement chez ma grand mère et à Noël, je vais avoir un adaptateur wifi " XBOX 360" et un abonnement "XBOX LIVE GOLD 12 MOIS + 2 MOIS OFFERT" et j'aimerais savoir si je peux jouer au LIVE chez elle et ensuite chez mois.
(j' espere que vous pourez m' aider)
MERCI
j'ai juste une petite question : je suis actuellement chez ma grand mère et à Noël, je vais avoir un adaptateur wifi " XBOX 360" et un abonnement "XBOX LIVE GOLD 12 MOIS + 2 MOIS OFFERT" et j'aimerais savoir si je peux jouer au LIVE chez elle et ensuite chez mois.
(j' espere que vous pourez m' aider)
MERCI
A voir également:
- Xbox live...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
12 réponses
oui si elle a une connection, une fois que ton profil est sur ta xbox il ne te quitte plus!! ;-) mais n'entre pas les deux code a la fois car ils vont se confondre, sauf si c'est un code unique pour le 12 mois et 2 mois de cadeau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une autre question : dois je connecter l'adaptateur avant l' abonnement ou bien le contraire ?
MERCI
MERCI
aucune importance puisque si tu n'as pas encore ton abonnement tu sera repris sous xbox silver et non gold, as tu déjà un compte créer sur xbox live?
oui je me suis deja crée un compte et si je crois il faut taper lee code a l'interieur de la boite sur mon compte