Carte réseau nvidia
chateaudeau
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
-
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mère asrock et des composants incrustés (intégrés).
J'ai windows xp sp3.
Pourquoi à chaque fois que je voudrais aller sur internet, dois-je aller dans "panneau de configuration", puis "performance et maintenance", puis "système", onglet "matériel", onglet "gestionnaire de phériphérique", puis "carte réseau" puis je vois qu'il y a une croix rouge sur le nom de ma carte réseau ?
Avec la souris, je dois l'activer pour que je puisse aller sur internet.
Pourtant, lors de la réinstallation de windows xp, (2 ou 3 fois par mois), j'ai bien intaller le logiciel d'orange puis les pilotes de ma asrock.
Meric pour votre lecture et surtout pour vos réponses.
==============================================
J'ai une carte mère asrock et des composants incrustés (intégrés).
J'ai windows xp sp3.
Pourquoi à chaque fois que je voudrais aller sur internet, dois-je aller dans "panneau de configuration", puis "performance et maintenance", puis "système", onglet "matériel", onglet "gestionnaire de phériphérique", puis "carte réseau" puis je vois qu'il y a une croix rouge sur le nom de ma carte réseau ?
Avec la souris, je dois l'activer pour que je puisse aller sur internet.
Pourtant, lors de la réinstallation de windows xp, (2 ou 3 fois par mois), j'ai bien intaller le logiciel d'orange puis les pilotes de ma asrock.
Meric pour votre lecture et surtout pour vos réponses.
==============================================
A voir également:
- Carte réseau nvidia
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide