Mémoire virtuelle - Fixe ou gérée par windows
Narowen
Messages postés
181
Statut
Membre
-
slide598 Messages postés 52 Statut Membre -
slide598 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois mettre en place un Windows serveur 2008 R2 lors de la configuration du serveur (16Go de RAM) je configure la màmoir virtuelle comme je l'ai toujours fait c'est à dire fixe et égale à la mémoire vive multiplié par 1.5.
Est-ce que ceci est toujours d'actualité avec Windows Serveur 2008 R2 ou puis-je laisser la gestion de la mémoire virtuelle au système ?
Merci d'argumenter vos réponses.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas" Confusius
Je dois mettre en place un Windows serveur 2008 R2 lors de la configuration du serveur (16Go de RAM) je configure la màmoir virtuelle comme je l'ai toujours fait c'est à dire fixe et égale à la mémoire vive multiplié par 1.5.
Est-ce que ceci est toujours d'actualité avec Windows Serveur 2008 R2 ou puis-je laisser la gestion de la mémoire virtuelle au système ?
Merci d'argumenter vos réponses.
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas" Confusius
A voir également:
- Mémoire virtuelle - Fixe ou gérée par windows
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
tu peut laiiser l un comme l autre mais sache que depuis ws2008 la gestion de la memoire vive a ete ameliorer pour ma part j ai laisser la gestion auto aucun souci particulier a ce jour
Narowen
Messages postés
181
Statut
Membre
19
Comment sais-tu que la gestion mémoire par le système a été amélioré ? C'est ce que j'ai entendu mais personne n'a pu me donner des sources de chez Microsoft qui allait dans le même sens.
slide598
Messages postés
52
Statut
Membre
2
sa a ete ecrit dans le release de windows mais ne me demande plus lequelle je ne m en rapelle plus