DD externe ' partition principale '
Vince507
-
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe contient une partie de w7 et beaucoup de fichiers à moi ( photos, films, etc... ) et il m'est impossible de l'ouvrir :s dans la gestion des disques il m'affiche : 'Partition Principale' j'ai essayé d'utiliser TestDisk et PhotoRec mais sans plus car je ne sais pas bien les utiliser... Pouvez vous m'aider à ouvrir ce disque dur ou à récupérer mes fichiers svp
Cordialement
Mon disque dur externe contient une partie de w7 et beaucoup de fichiers à moi ( photos, films, etc... ) et il m'est impossible de l'ouvrir :s dans la gestion des disques il m'affiche : 'Partition Principale' j'ai essayé d'utiliser TestDisk et PhotoRec mais sans plus car je ne sais pas bien les utiliser... Pouvez vous m'aider à ouvrir ce disque dur ou à récupérer mes fichiers svp
Cordialement
A voir également:
- DD externe ' partition principale '
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
2 réponses
Vince507
J'ai une partie endommagée de windows7 deçu, mon pc le détecte oui mais impossible de lui attribuer une lettre
mhd91800
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
6
il est partitioné ton dd externe ?
Vince507
Aucune idée, il me marque : partition principale, quand je le branche et j'ai déjà essayé de le désinstaller pour réinstaller le pilote mais sans sucées
mhd91800
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
6
ok démmare ton ordi en mode sans échec et branche le voir si tu peut y acceder