DD externe ' partition principale '

Vince507 -  
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,

Mon disque dur externe contient une partie de w7 et beaucoup de fichiers à moi ( photos, films, etc... ) et il m'est impossible de l'ouvrir :s dans la gestion des disques il m'affiche : 'Partition Principale' j'ai essayé d'utiliser TestDisk et PhotoRec mais sans plus car je ne sais pas bien les utiliser... Pouvez vous m'aider à ouvrir ce disque dur ou à récupérer mes fichiers svp

Cordialement

A voir également:

2 réponses

mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre 6

ton os est sur ton dd externe ? mais quand tu branche ton dd il le détecte pas ton pc ?
0
Vince507

J'ai une partie endommagée de windows7 deçu, mon pc le détecte oui mais impossible de lui attribuer une lettre
0

il est partitioné ton dd externe ?
0
Vince507

Aucune idée, il me marque : partition principale, quand je le branche et j'ai déjà essayé de le désinstaller pour réinstaller le pilote mais sans sucées
0

ok démmare ton ordi en mode sans échec et branche le voir si tu peut y acceder
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayes plutôt en démarrant sur un live cd Linux pour récupérer tes données, après tu format la partition pour qu'elle soit de nouveau utilisable, soit pour stocker des données soit pour réinstaller Windows, mais au fait! pourquoi avoir windows sur ce disque dur externe ?
0

C'est la question que je me pose aussi... pk avoir mit l'os sur le dd externe..
0
Vince507

( ce n'est pas moi ^^ ) en voulant déplacer tout ses fichier la personne concernée à aussi déplacée le répertoire windows T_T
0

loooooooooooool
0