Activation de Windows

TURTLE -  
 nemo92380 -
Bonjour,

Je souhaite installer Windows et internet sur ma tv via une tour. Quand j'allume la tour, il me demande l'activation de Windows, je rempli à chaque fois tous les champs, mais ca ne fonctionne pas. Je n'ai pas non plus de menu qui apparait juste cette fenêtre. Que dois-je faire, merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonjour,

es-tu connecté à Internet en faisant cette manipulation ?

Une fiche pratique qui peut aider : comment activer Windows 7
0
TURTLE

Oui, avec mon pc portable, il ne faut pas?
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Justement si. Mais il faut que tu le sois via la tour avec laquelle tu installes Windows.

Si cela ne fonctionne pas :

Va dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système
Tout en bas il y a "activation de windows". Essaye de modifier la clé à partir de là.
Bien sûr pour que cela marche ta clé ne doit pas avoir été déjà utilisée.
0
TURTLE

J'ai connecté internet à la tour, toujours rien.

Je ne peux pas aller dans mon panneau de configuration, je n'ai rien qui apparait à part cette fenêtre d'activation Windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TURTLE

Ma box est branchée sur ma tour, mais je n'ai rien configuré pour ma connexion
0
nemo92380

Pistes pour activation:

http://support.microsoft.com/kb/940315/fr
0
TURTLE

Merci pour ce lien, mais je peux pas accéder à mon buereau, il n'y a rien qui s'affiche...
0
nemo92380

"Quand j'allume la tour, il me demande l'activation de Windows"

Il te demande l'activation quand ?

Au boot c'est étonnant.

Sous Windows (tu parles de panneau de configuration) donc tu peux aller sur internet et sur le lien que je t"ai donné.

Le pilote ethernet est souvent installé par défaut à l'installation de windows pour les mises à jour. Tu te connectes peut être en wifi mais ça tu ne l'indiques pas dans ton post.

ps: envoie une copie d'écran de la demande d'activation pour y voir plus clair stp
0