Ordnateur qui vient de tomber

sakura_san015 -  
 sakura_san0015 -
bonjour; voilà mon ordi portable vient de tomber apparement il n'a rien mais j'ai peur ect-ce que il va lui arriver autre chose apres :'( merci de votre comprehension

7 réponses

Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si après un redemarrage, ton os se lance correctement tu n'a rien à craindre
0
sakura_san015

Merci beaucoup, cela me rassure que plusieurs personne me répondent cela parce que c'est l'ordinateur de mon père et il me la prêter et si il se casse bien il me fera plus confiance .
0
sakura_san015

Dites cela est normal que dès que je secoue légèrement l'ordi j'entend comme des mini perle bouger?
0
Raymond PENTIER Messages postés 59042 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 466

Non, c'est pas normal du tout : Il faut faire examiner cette machine dans un atelier de réparation informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

impossible de savoir si la chute a causé problème sans un démontage en règle, et encore, si le disque dur à pris un coup dans l'histoire, le problème peut se déclencher plus tard.

Ton PC était il allumer lors de la chute ?
0
sakura_san0015

desol épour le retard et merci beaucoup pour vos reponse :)
0
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

T'inquiète pas va pas aller payer un technicien 50€ pour un bruit de perle sa me le faisait dans le miens il marche toujours ( il a 3 ans)
-3